Problème de connexion tahoma switch

Bonjour,

Malgrés plusieurs tentatives, je n'arrive pas à configurer ma Switch. Elle se connecte bien à la livebox, le réseau 2,4 GHz est bien proposé, je rentre le MDP de la wifi et à chaque fois j'ai ce message d'erreur " Connexion impossible, une erreur s'est produite lors de la connexion".
Box Switch déjà remise à zéro, wifi 5 GHz désactivé...
Je ne sais plus quoi faire... Le code PIN de ma box est le 2003 4039 9813

Merci de votre aide.

Nicolas M.

    Réponses

    anne catherine L.

    bonjour,
    J'ai également un souci avec la tahoma swtich, achetée hier. J'arrive à la connecter, mais impossible d'associer les volets. une fois le va et vien fait du volet, l'application se met à rechercher , sans rien trouver. merci pour votre aide.

    Bonjour anne catherine,
    Il aurai mieux fallu cree un autre post, car votre demande n'a pas de lien avec la demande de nicolas.
    toutefois pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma (qui ce trouve dessous).
    Bonne journée.

    Nicolas M.

    Bonjour,
    Voici la capture d'écran.

    Alex R.

    Bonjour, box livrée ce jour et même problème... réseau en 2.4. De plus, il y a un problème avec la portée du wifi car même sur la box, je ne suis pas à fond en barre...et à 3m, la box ne trouve pas de réseau wifi

    Nicolas M.

    Bonjour Nicolas,
    Voici la capture d'écran.
    Le mode de sécurité pose-t-il problème ?

    Bonjour Nicolas,
    pouvez vous mettre le mode de sécurité en WPA2 personnal puis enregistrer redémarrer votre box ADSL et sur votre box tahoma switch faire un appuie de 8-10 sec sur le bouton reset (avec un trombone) qui ce trouve sous celle-ci.
    et relancer l'activation.
    Bonne journée.

    Nicolas M.

    Merci Nicolas, tous fonctionnent à merveille !

    Samuel N.

    Bonjour

    Je viens de recevoir ma TaHoma switch.
    Après avoir réussi connexion à la box je reçois un message indiquant que la box est déjà rattachée à un compte. Pouvez vous la réinitialiser?
    Voici le message en pj
    Le pin de la box est 2003-7124-9009

    D’avance merci

    Jordan

    Bonjour, j'etais dans la meme configuration que nicolas j'ai donc essayer de changer le securité en wpa2/wpa3 . A pres redemarrage box et tahoma, la box ne trouvait plus de reseau wifi. J'ai donc remis comme c'etait et redemarer. Mais de nouveau il ne trouve plus rien ....
    Pin:2004-6216-4728

    Marc P.

    --- Marc. P ---Bonjour. J'ai le même problème , tahoma switch neuve de 3 jours. impossible de se connecter. Connexion impossible, une erreur s'est produite, etc;;;;;. Je suis âgé de 75 ans ce n'est pas simple pour moi. Si vous pouviez m'aider MERCI d'avance. je vous donne mon code PIN éventuellement si quelqu'un pouvait m'aider code : 2004 63451709.

    Ginette B.

    Bonjour. J'ai le même problème , tahoma switch neuve de 3 jours. impossible de se connecter. Connexion impossible, une erreur s'est produite, etc.... je vous donne mon code PIN éventuellement si quelqu'un pouvait m'aider code : 2003-5777-3843.
    Merci à l'avance

    Marc P.

    Bonjour.. Pour ceux qui ont des problèmes de mise en place de la tahoma switch. J'avais le même problème. Procédure : redémarrer la box adsl ou fibre. Evidemment, avoir créé un compte sur somfy. avoir débranché la switch -- une fois la box adsl ou fibre remise en route. Brancher la switch. Faire un RESET sur la switch ( 10 secondes) avec un trombone. et recommencer la procédure de mise en route de la switch; Pour moi ce système a fonctionné. Bonne soirée..

    patrick P.

    Bonjour

    J'ai eu le meme problème pas de connexion wifi durant la miseenoeuvre de la box.
    J'ai suivi les co seil de Marc 75 ans
    Sous la box il y a un bouton avec un G et un petit trou a côté.
    Prendre un tronbonne l'enfoncer profondement jusqu'a un leger clic.
    Reset de la box et refaire l'installation.
    Pour moi ca a aussi marché

    Julien K.

    Bonjour,

    J’essaye en vain de connecter ma tahoma switch mais il est impossible de me conne ter au wifi.

    Voici le message d’erreur en piece jointe.

    Mon code pin est : 2006-5160-2111

    J’ai acheté cet appareil chez leroy merlin il y a une semaine…

    Daniel

    Bonjour
    Je ne peux pas mettre en service la tahoma switch le voyant ne passe pas au bleu?
    Cordialemnt
    Daniel

    Bonjour
    Merci pour votre retour le voyant est orange avec un clignotement rouge toute les 4 secondes environ.

    Yohan C.

    Bonjour Daniel, as tu réglé ton problème sur la tahoma switch j'ai exactement la même chose le voyant reste orange ?

    Daniel

    Bonjour
    Je n'ai pas eu de réponse sur le forum?
    Après un contact avec les services technique somfy la box était défectueuse.
    Je l'ai changé et la nouvelle fonctionne parfaitement.

    Bastien C.

    Bonjour j'ai un problème avec ma tahoma switch .
    Impossible d'ajouter une commande de velux et une serrure connectée door keeper .

    Bonjour Bastien,
    j'ai fais une petite manipulation sur votre boitier pouvez vous essayer d'ajouter de nouveau votre Door Keeper?
    concernant vos velux combien en avez vous?
    Bonne journée.

    Bernadette P.

    Bonjour,
    Je dois connecter ma tahoma switch à un volet roulant seulement quand j'essai de me connecter à ma tahoma à l'aide de mon application Somfy je reçois un message me disant que celle ci est déjà rattaché à un compte existant et ensuite si je veux me connecter j'ai un message ERREUR DE CONNEXION veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte Somfy
    comment régler le problème
    merci d'avance merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bernadette,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Bernadette P.

    Bonjour,
    Comme vous me l'avez demande mon code pin
    Merci

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bernadette,

    Je vous invite à réactiver votre produit.

    Bonne journée,

    HAKIM H.

    Même problème pour moi, du jour au lendemain plus rien ne fonctionne
    j'ai réinitialisé la tahoma switch, mis le wifi sur 2.4 ghz et wpa2
    le code pin de ma box est 2014-1045-1576
    merci par avance