Problème de connexion tahoma switch

Bonjour,

Malgrés plusieurs tentatives, je n'arrive pas à configurer ma Switch. Elle se connecte bien à la livebox, le réseau 2,4 GHz est bien proposé, je rentre le MDP de la wifi et à chaque fois j'ai ce message d'erreur " Connexion impossible, une erreur s'est produite lors de la connexion".
Box Switch déjà remise à zéro, wifi 5 GHz désactivé...
Je ne sais plus quoi faire... Le code PIN de ma box est le 2003 4039 9813

Merci de votre aide.

Nicolas M.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Il semble que votre box soit de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    HAKIM H.

    Bonjour, merci tout refonctionne parfaitement

    morgan B.

    Bonjour suite à un changement de fournisseur internet hier impossible de reconnecter ma tahoma switch je l'ai réinitialisé reconnecter sur mon compte. Elle se connecte maintenant bien en bluetooth mais n'arrive pas à trouver le wifi je suis bien en 2,4 mhz.
    J'ai tout essayé impossible pouvez-vous m'aider code de ma box 20 24 60 28 44 57 merci d'avance je dois m'absenter la semaine prochaine je voudrais que cela fonctionne merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Morgan,

    Je vois que votre box est désormais connectée.

    Bonne journée,

    claude C.

    Bonjour, depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus avoir accès à ma deuxième tahoma switch. Le code PIN 2011 3694 1748. Le voyant inférieur de la tahoma switch est blanc. Je peux avoir accès sans problème à la première
    Merci de me dire la marche à suivre

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Il vous faut ajouter une nouvelle installation, puis se connecter à une installation existante.
    Je vois que votre box est bien connectée.

    Bonne journée,

    Pascal B.

    Bonjour, j'ai le même problème qu'enoncé plus haut . Je suis extrêmement déçus des nouveaux produits domotique de somfy . L'ancienne box tahoma se connectait en quelques minutes sans aucun effort .la tahoma swich c'est une autre histoire. Si somfy n'est pas capable de créer un produit facile à utiliser il faut revoir la copie .
    Impossible de faire fonctionner ma tahoma swich.
    J'ai le message " non connecté " et dans les paramètres la connexion Wi-Fi est " ethernet " alors que j'ai bien précisé que la box n'était pas connectée avec l'adaptateur ethernet .
    Code pin203629719795
    Je signale que j'ai déjà essayé toutes les combines qui ont été données plus haut .
    D'avance merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Pouvez-vous refaire l'installation en passant par nouvelle installation svp?

    Merci,

    Dimitri R.

    Bonjour, je n arrive pas a me connecteur a internet, mon voyant clignote bleu tout le temps...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Il est normal en effet que votre voyant clignote bleue avant la connexion.
    A quelle étape êtes vous bloqué?

    Merci,

    Katia B.

    bonjour
    je vous partage ma configuration wifi

    merci

    Katia B.

    bonjour
    je vous transmet les parametres et securité wifi de la love box 6

    serge L.

    Bonjour,
    Après changement de ma livebox, suite à l'installation de la fibre, je n'arrive pas à reconnecter ma box TAHOMA SWITCH à la livebox5, malgré x tentatives.
    Code PIN 2023-6567-2141
    Il m'est également impossible d'accéder à l'interface "ma box" sur mon compte TAHOMA.
    Merci pour votre aide

    Alexandre M.

    Bonjour,

    Ma Tahoma Switch s'est mise en déconnecté. Malgré reboot impossible de la reconnecter au Wifi.
    Je reste appuyer 7 secondes, la led bleue clignotte. Depuis l'application Tahoma Android (Android 14), il voit la box connectée mais au moment de connecter au Wifi, j'ai une erreur est survenue. Veuillez réessayer ou contacter le support.
    Comment puis je avancer svp ?
    Code Pin : 2107-4091-2803
    Sa dernière connexion date de : Il y a 1 jour 18 heures 56 minutes
    Merci d'avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Pouvez-vous me préciser les informations suivantes:

    • Code PIN
    • A quelle étape êtes vous bloqués?
    • Message d erreur
    • Modèle de Smartphone
    • Version Ios ou Android
    • Version de l application Tahoma

    Merci,

    Katia B.

    Bonjour
    Mon problème est résolu
    On a enfin réussi à connecter la tahoma
    En vous remerciant

    serge L.

    Bonjour,
    De mon côté, le problème est réglé. Apres appui de 7s, clignotement lumière bleue. Sur application Tahoma, recherche WiFi. Message OK au bout de quelques secondes. Lumière blanche sur box. Tout fonctionne.
    Merci pour votre aide.

    Alexandre M.

    Bonjour,

    Me concernant pour le code pin 2107-4091-2803.
    J'ai réussi à faire en sorte que ça fonctionne mais en désactivant le Firewall de ma box (Bbox de modèle Fast5330b-r1).
    A chaque fois que je le réactive la box ne se connecte plus.
    J'ai tenté de laisser passer tout le flux pour l'ip du boitier en IPv4 mais ça ne fonctionne pas.
    J'aurais besoin des données techniques :

    • quelle(s) API (s) la box Tahoma a-t-elle besoin de joindre ?
    • j'imagine que je ne suis pas le seul client Bouygues, avez-vous des retours d'expérience ?
    • Pour info, j'ai un ticket au support Somfy : 08600244

      Merci d'avance pour votre retour rapide svp.

      Cordialement.