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Bonjour,
Malgrés plusieurs tentatives, je n'arrive pas à configurer ma Switch. Elle se connecte bien à la livebox, le réseau 2,4 GHz est bien proposé, je rentre le MDP de la wifi et à chaque fois j'ai ce message d'erreur " Connexion impossible, une erreur s'est produite lors de la connexion".
Box Switch déjà remise à zéro, wifi 5 GHz désactivé...
Je ne sais plus quoi faire... Le code PIN de ma box est le 2003 4039 9813
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hakim,
Il semble que votre box soit de nouveau connectée.
Bonne journée,
Bonjour, merci tout refonctionne parfaitement
Bonjour suite à un changement de fournisseur internet hier impossible de reconnecter ma tahoma switch je l'ai réinitialisé reconnecter sur mon compte. Elle se connecte maintenant bien en bluetooth mais n'arrive pas à trouver le wifi je suis bien en 2,4 mhz.
J'ai tout essayé impossible pouvez-vous m'aider code de ma box 20 24 60 28 44 57 merci d'avance je dois m'absenter la semaine prochaine je voudrais que cela fonctionne merci
Bonjour Morgan,
Je vois que votre box est désormais connectée.
Bonne journée,
Bonjour, depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus avoir accès à ma deuxième tahoma switch. Le code PIN 2011 3694 1748. Le voyant inférieur de la tahoma switch est blanc. Je peux avoir accès sans problème à la première
Merci de me dire la marche à suivre
Bonjour Claude,
Il vous faut ajouter une nouvelle installation, puis se connecter à une installation existante.
Je vois que votre box est bien connectée.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème qu'enoncé plus haut . Je suis extrêmement déçus des nouveaux produits domotique de somfy . L'ancienne box tahoma se connectait en quelques minutes sans aucun effort .la tahoma swich c'est une autre histoire. Si somfy n'est pas capable de créer un produit facile à utiliser il faut revoir la copie .
Impossible de faire fonctionner ma tahoma swich.
J'ai le message " non connecté " et dans les paramètres la connexion Wi-Fi est " ethernet " alors que j'ai bien précisé que la box n'était pas connectée avec l'adaptateur ethernet .
Code pin203629719795
Je signale que j'ai déjà essayé toutes les combines qui ont été données plus haut .
D'avance merci
Bonjour Pascal,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Pouvez-vous refaire l'installation en passant par nouvelle installation svp?
Merci,
Bonjour, je n arrive pas a me connecteur a internet, mon voyant clignote bleu tout le temps...
Bonjour Dimitri,
Il est normal en effet que votre voyant clignote bleue avant la connexion.
A quelle étape êtes vous bloqué?
Merci,
bonjour
je vous partage ma configuration wifi
merci
bonjour
je vous transmet les parametres et securité wifi de la love box 6
Bonjour,
Après changement de ma livebox, suite à l'installation de la fibre, je n'arrive pas à reconnecter ma box TAHOMA SWITCH à la livebox5, malgré x tentatives.
Code PIN 2023-6567-2141
Il m'est également impossible d'accéder à l'interface "ma box" sur mon compte TAHOMA.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Ma Tahoma Switch s'est mise en déconnecté. Malgré reboot impossible de la reconnecter au Wifi.
Je reste appuyer 7 secondes, la led bleue clignotte. Depuis l'application Tahoma Android (Android 14), il voit la box connectée mais au moment de connecter au Wifi, j'ai une erreur est survenue. Veuillez réessayer ou contacter le support.
Comment puis je avancer svp ?
Code Pin : 2107-4091-2803
Sa dernière connexion date de : Il y a 1 jour 18 heures 56 minutes
Merci d'avance
Bonjour à tous les deux,
Pouvez-vous me préciser les informations suivantes:
Merci,
Bonjour
Mon problème est résolu
On a enfin réussi à connecter la tahoma
En vous remerciant
Bonjour,
De mon côté, le problème est réglé. Apres appui de 7s, clignotement lumière bleue. Sur application Tahoma, recherche WiFi. Message OK au bout de quelques secondes. Lumière blanche sur box. Tout fonctionne.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Me concernant pour le code pin 2107-4091-2803.
J'ai réussi à faire en sorte que ça fonctionne mais en désactivant le Firewall de ma box (Bbox de modèle Fast5330b-r1).
A chaque fois que je le réactive la box ne se connecte plus.
J'ai tenté de laisser passer tout le flux pour l'ip du boitier en IPv4 mais ça ne fonctionne pas.
J'aurais besoin des données techniques :
Merci d'avance pour votre retour rapide svp.
Cordialement.
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