Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yohann

Membre depuis le 28/07/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echec installation Somfy one

    Bonjour, Ma Somfy one (vendu en neuf par l'entrepot du bricolage) est en échec de l'installation. La première partie de l'installation se passe bien, reconnaissance du QR...
    yohann
    yohann

    yohann

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yohann, Je constate que votre caméra s'est bien installée. Bonne journée,
Haut de page