Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec installation Somfy one

Bonjour,

Ma Somfy one (vendu en neuf par l'entrepot du bricolage) est en échec de l'installation.

La première partie de l'installation se passe bien, reconnaissance du QR code sans problème.
Elle se connecte brièvement sur mon réseau wify avant de se déconnecter et m'indiquer l'échec. J'ai reset de nombreuses fois, débranché, refais le process de maintes fois.

L'adresse de mon Somfy One est B0F1EC0D5958 AGJI

Peut il s'agir d'un appareil déjà appareillé revendu suite à un retour client?

Merci à vous.

yohann
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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Je constate que votre caméra s'est bien installée.

    Bonne journée,

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