Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec installation Somfy one

Bonjour,

Ma Somfy one (vendu en neuf par l'entrepot du bricolage) est en échec de l'installation.

La première partie de l'installation se passe bien, reconnaissance du QR code sans problème.
Elle se connecte brièvement sur mon réseau wify avant de se déconnecter et m'indiquer l'échec. J'ai reset de nombreuses fois, débranché, refais le process de maintes fois.

L'adresse de mon Somfy One est B0F1EC0D5958 AGJI

Peut il s'agir d'un appareil déjà appareillé revendu suite à un retour client?

Merci à vous.

yohann
yohann

yohann

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Je constate que votre caméra s'est bien installée.

    Bonne journée,

    Haut de page