Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Caroline M.

Membre depuis le 29/07/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème boîtier connexoon?

    Bonjour, Mon boîtier connexoon n'arrive plus à ce connecter malgré le RST. Le boîtier passé au vert mais ne le maintien pas. Changement de box suite à un orage. PIN...
    Caroline M.
    Caroline M.

    Caroline M.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Caroline Si votre Box internet a cramée suite à un orage, tout ce qui est connecté en filaire derrière et qui était allumé a subit le même sort. Vous pouvez déjà...
Haut de page