Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème boîtier connexoon?

Bonjour,

Mon boîtier connexoon n'arrive plus à ce connecter malgré le RST. Le boîtier passé au vert mais ne le maintien pas. Changement de box suite à un orage.

PIN 0804-5207-1329

Merci,

Caroline M.
Caroline M.

Caroline M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Caroline
    Si votre Box internet a cramée suite à un orage, tout ce qui est connecté en filaire derrière et qui était allumé a subit le même sort.

    Vous pouvez déjà vous renseigner auprès de votre assurance pour savoir si elle couvre ce type d'incident.

    Haut de page