Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème boîtier connexoon?

Bonjour,

Mon boîtier connexoon n'arrive plus à ce connecter malgré le RST. Le boîtier passé au vert mais ne le maintien pas. Changement de box suite à un orage.

PIN 0804-5207-1329

Merci,

Caroline M.
Caroline M.

Caroline M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Caroline
    Si votre Box internet a cramée suite à un orage, tout ce qui est connecté en filaire derrière et qui était allumé a subit le même sort.

    Vous pouvez déjà vous renseigner auprès de votre assurance pour savoir si elle couvre ce type d'incident.

    Haut de page