Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors des tests de sons seul celui de la sirene puissante fonctionne. Les 3 autres sons, activation, desactivation et mise en garde ne donnent rien.
Le remplacement...
Bonjour,
j’a exactement la même panne que Thierry P. J’ai moi aussi changé les piles, désinstallé et réinstallé la sirène. Plus de bruit de temporisation et je n’arrive pas à...
Bonjour,
Je viens d'acquérir 13 Intellitag et me rend compte que 4 sont défectueux :
- malgré mes nombreux essais, 3 Intellitag ne se ferment pas correctement. Le capot...
Bonjour, alors que tout fonctionnait bien, tout d’un coup somfy me demande de recalibrer deux intellitags. Pour le premier, j’ai eu du mal (problèmes de capot), mais ca a fini...