Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirene interieure somfy protect test des sons defectueux

Bonjour,
Lors des tests de sons seul celui de la sirene puissante fonctionne. Les 3 autres sons, activation, desactivation et mise en garde ne donnent rien.
Le remplacement des piles n'a rien changé.
La reinstallation de la sirene non plus.
Le test de declencehemnt immédiat fonctionne lui correctement.
Que dois je faire ?

Merci,

thierry P.
thierry P.

thierry P.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème que Thierry.
    J'ai dû remplacer et racheter un link car il ne fonctionnait plus. Puis j'ai réinstallé tous les équipements mais les 3 notifications de la sirène intérieure (activation, désactivation de la protection et mise en garde) ne fonctionnent plus. La sirène puissante fonctionne toujours.
    Le changement de pile et réinstallation de l'équipement n'ont rien changé.
    Auriez-vous une solution ?
    Après le link, si c'est un problème matériel, cela commence à faire beaucoup...
    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre sirène intérieure.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

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    Bonjour
    J'ai envoyé tous les éléments a Maud mais je n'ai aucune réponse.
    Cordialement

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

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    Bonjour
    L'échange de ma sirène a été effectué dans un délai record.
    Tout re fonctionne normalement
    Merci Somfy

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

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    Bonjour,
    Ma sirène intérieure a également été remplacée rapidement.
    Très satisfait également du SAV Somfy !

    Cedric
    Cedric

    Cedric

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    Bonjour
    J’ai un problème avec ma sirène. Quand j’active et éteint mon alarme avec mon badge J’ai un signal sonore, En revanche quand elle détecte une tentative d’intrusion ou une ouverture je reçois une notification Me signalent que l’alarme sonne mais elle reste silencieuse et ne joue pas la musique de mise en garde . Je précise que le teste sirène fonctionne. J’ai acheté mon alarme il y a 5 ans

    Cedric
    Cedric

    Cedric

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    Bonjour
    J’ai un problème avec ma sirène. Quand j’active et éteint mon alarme avec mon badge J’ai un signal sonore, En revanche quand elle détecte une tentative d’intrusion ou une ouverture je reçois une notification Me signalent que l’alarme sonne mais elle reste silencieuse et ne joue pas la musique de mise en garde . Je précise que le teste sirène fonctionne. J’ai acheté mon alarme il y a 5 ans

    Cedric
    Cedric

    Cedric

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    Je peux voir la sirène dans mes équipements. La puissance du signal radio est rouge alors que le niveau batterie semble ok mais je les trsts sons ne fonctionnent pas de l’application et je n’ai aucun son/lumière quand j’acttive l’alarme. Est-ce que ce n’est pas l’émetteur qui est caput?
    Cédric

    Cedric,

    Si malgré les tests le problème persiste nous allons devoir récupérer votre sirène pour analyse et vous envoyer une nouvelle.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

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    Bonjour,
    j’a exactement la même panne que Thierry P. J’ai moi aussi changé les piles, désinstallé et réinstallé la sirène. Plus de bruit de temporisation et je n’arrive pas à non plus à déclencher les sons tests de temporisation en dehors du son de l’alarme.

    yann R.
    yann R.

    yann R.

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    Bonjour, j’ai un problème avec ma sirène extérieure home keeper. Je viens de l’installer et pas de sonneries, pas de sirène et pas de flash. J’ai également effectué le test et aucune réaction. Je n’ai pas d’alerte non plus dans le détail des éléments. Une idée ? Par contre sirène intérieure, aucun probleme.
    Une idée ? Merci

    yann R.
    yann R.

    yann R.

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    Re, c'est de nouveau ok. J'ai réinstallé entièrement la sirène et c'est bien ok :-)

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