Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai également eu des déclenchements non justifiés avec pour message "capot ouvert". Je souhaiterais savoir si j'ai un intellitag qui fait partie du lot défectueux...
Bonjour Maud,
merci de votre retour.
Pour les 2 détecteurs affichant "capot ouvert", J'ai bien suivi les informations de la FAQ Somfy Protect (j'ai toujours du effectuer...
Bonjour,
J'ai également eu des déclenchements non justifiés avec pour message "capot ouvert". Je souhaiterais savoir si j'ai un intellitag qui fait partie du lot défectueux...
Bonjour,
Je rencontre le même problème, 2 intellitags achetés récemment se sont déclenchés pendant plusieurs fois pendant les vacances avec le message "capot ouvert" (ils...
Bonjour,
Comme beaucoup de monde à priori, mon badge (avec capot non fixé) clignote de façon permanente et consomme les piles en quelques jours. Il est inutilisable depuis...
Bonjour,
J'ai le même soucis sur un badge : clignotement, les boutons ne commandent plus l'alarme, puis piles déchargées. J'ai essayé de supprimer / reinstaller le badge mais...