Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

STEPH D.

Membre depuis le 01/08/2021

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Alexa et application Tahoma Classic

    Bonjour, Je vais faire dans l’originalité mais après avoir téléchargé le skills, je n’arrive pas à connecter Alexa avec l’application TaHoma Classic. J’ai vu que ce problème...
    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    STEPH D.
    STEPH D.

    STEPH D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Merci pour vos actions intégration dans Alexa est ok pour moi Bonne journée Stéphanie et encore merci
  • Connexion Alexa et application Tahoma Classic

    Bonjour, Je vais faire dans l’originalité mais après avoir téléchargé le skills, je n’arrive pas à connecter Alexa avec l’application TaHoma Classic. J’ai vu que ce problème...
    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    STEPH D.
    STEPH D.

    STEPH D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Merci d’avoir répondu à ma demande malheureusement rien ne fonctionne j’ai toujours le même message Pouvez vous m’aider à associer avec Alexa Bonne journée Et...
  • Connexion Alexa et application Tahoma Classic

    Bonjour, Je vais faire dans l’originalité mais après avoir téléchargé le skills, je n’arrive pas à connecter Alexa avec l’application TaHoma Classic. J’ai vu que ce problème...
    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    STEPH D.
    STEPH D.

    STEPH D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, Après plusieurs tentatives pour Jumeler Alexa avec ma TAHOMA j'ai toujours le même message impossible d'associer le compte à Alexa que faire Merci pour votre aide...
  • Resset total impossible

    Bonjour, Nous venons d'acheter une maison avec une alarme protexiom. Les anciens propriétaires ne se souviennent plus du code installateur. Nous avons essayé de remettre à...
    STEPH D.
    STEPH D.

    STEPH D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    STEPH D.
    STEPH D.

    STEPH D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonsoir, Merci pour votre patience. Les anciens propriétaires se sont souvenu du code ce qui simplifie le problème. Pas résolu informatiquement mais solution qui m’a va bien...
  • Resset total impossible

    Bonjour, Nous venons d'acheter une maison avec une alarme protexiom. Les anciens propriétaires ne se souviennent plus du code installateur. Nous avons essayé de remettre à...
    STEPH D.
    STEPH D.

    STEPH D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    STEPH D.
    STEPH D.

    STEPH D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre patience Je prends la télécommande de l'alarme j'appuie sur OFF on ouvre l'alarme on débranche le RJ 45 plus l'électricité et je retire une pile...
  • Resset total impossible

    Bonjour, Nous venons d'acheter une maison avec une alarme protexiom. Les anciens propriétaires ne se souviennent plus du code installateur. Nous avons essayé de remettre à...
    STEPH D.
    STEPH D.

    STEPH D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    STEPH D.
    STEPH D.

    STEPH D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, Procédure refaite avec des piles neuves cela ne fonctionne pas impossible de resseter le compte pour avoir accès au compte installateur Encore merci pour votre aide
  • Resset total impossible

    Bonjour, Nous venons d'acheter une maison avec une alarme protexiom. Les anciens propriétaires ne se souviennent plus du code installateur. Nous avons essayé de remettre à...
    STEPH D.
    STEPH D.

    STEPH D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    STEPH D.
    STEPH D.

    STEPH D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Nous avons changé les piles pour des piles neuves de marques et refais la procédure. Juste un point sur celle fournie quand nous sommes relié par la fibre le point 8...
  • Resset total impossible

    Bonjour, Nous venons d'acheter une maison avec une alarme protexiom. Les anciens propriétaires ne se souviennent plus du code installateur. Nous avons essayé de remettre à...
    STEPH D.
    STEPH D.

    STEPH D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    STEPH D.
    STEPH D.

    STEPH D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre aide le seul numéro 6 chiffres que j'ai trouvé est le 505816 Nous avons le modèle ? rien n'est inscris sur le manuel j'ai fait une photo de...
  • Resset total impossible

    Bonjour, Nous venons d'acheter une maison avec une alarme protexiom. Les anciens propriétaires ne se souviennent plus du code installateur. Nous avons essayé de remettre à...
    STEPH D.
    STEPH D.

    STEPH D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    STEPH D.
    STEPH D.

    STEPH D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Tout d'abord merci pour votre aide Les numéro que j'ai trouvé sur l'alarme sont Module IP 2405-01 0050c29a8505 FR 1305317 bV 2.6 aV9.2 23/13 Je ne récupère...
Haut de page