Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais faire dans l’originalité mais après avoir téléchargé le skills, je n’arrive pas à connecter Alexa avec l’application TaHoma Classic. J’ai vu que ce problème...
Bonjour,
Je vais faire dans l’originalité mais après avoir téléchargé le skills, je n’arrive pas à connecter Alexa avec l’application TaHoma Classic. J’ai vu que ce problème...
Bonjour
Merci d’avoir répondu à ma demande malheureusement rien ne fonctionne j’ai toujours le même message
Pouvez vous m’aider à associer avec Alexa
Bonne journée
Et...
Bonjour,
Je vais faire dans l’originalité mais après avoir téléchargé le skills, je n’arrive pas à connecter Alexa avec l’application TaHoma Classic. J’ai vu que ce problème...
Bonjour,
Après plusieurs tentatives pour Jumeler Alexa avec ma TAHOMA j'ai toujours le même message impossible d'associer le compte à Alexa que faire
Merci pour votre aide...
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison avec une alarme protexiom. Les anciens propriétaires ne se souviennent plus du code installateur. Nous avons essayé de remettre à...
Bonsoir,
Merci pour votre patience. Les anciens propriétaires se sont souvenu du code ce qui simplifie le problème. Pas résolu informatiquement mais solution qui m’a va bien...
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison avec une alarme protexiom. Les anciens propriétaires ne se souviennent plus du code installateur. Nous avons essayé de remettre à...
Bonjour,
Merci pour votre patience
Je prends la télécommande de l'alarme j'appuie sur OFF on ouvre l'alarme on débranche le RJ 45 plus l'électricité et je retire une pile...
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison avec une alarme protexiom. Les anciens propriétaires ne se souviennent plus du code installateur. Nous avons essayé de remettre à...
Bonjour,
Procédure refaite avec des piles neuves cela ne fonctionne pas impossible de resseter le compte pour avoir accès au compte installateur
Encore merci pour votre aide
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison avec une alarme protexiom. Les anciens propriétaires ne se souviennent plus du code installateur. Nous avons essayé de remettre à...
Bonjour
Nous avons changé les piles pour des piles neuves de marques et refais la procédure. Juste un point sur celle fournie quand nous sommes relié par la fibre le point 8...
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison avec une alarme protexiom. Les anciens propriétaires ne se souviennent plus du code installateur. Nous avons essayé de remettre à...
Bonjour,
Merci pour votre aide le seul numéro 6 chiffres que j'ai trouvé est le 505816
Nous avons le modèle ? rien n'est inscris sur le manuel
j'ai fait une photo de...
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison avec une alarme protexiom. Les anciens propriétaires ne se souviennent plus du code installateur. Nous avons essayé de remettre à...
Bonjour
Tout d'abord merci pour votre aide
Les numéro que j'ai trouvé sur l'alarme sont
Module IP 2405-01
0050c29a8505
FR 1305317
bV 2.6 aV9.2 23/13
Je ne récupère...