Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

STEPH D.

Membre depuis le 01/08/2021

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise dans la console TAHOMA

    Bonjour, Nous avons acheté une maison avec une Tahoma classic j'arrive à faire fonctionner les volets la lumière Par contre les prises je n'arrive à rien. Comment...
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    Bonjour, Quel est le type exact de votre prise ?
  • Resset total impossible

    Bonjour, Nous venons d'acheter une maison avec une alarme protexiom. Les anciens propriétaires ne se souviennent plus du code installateur. Nous avons essayé de remettre à...
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    Bonsoir, Merci pour votre patience. Les anciens propriétaires se sont souvenu du code ce qui simplifie le problème. Pas résolu informatiquement mais solution qui m’a va bien...
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