Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Maj L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/08/2021

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Synchro compte Legrand & Tahoma

    Bonjour bien que j'ai eu la synchro des API comme vous pouvez le voir sur ma PJ aucun equipement Legrand ne remonte MErci d'avance PS je l'ai fait du bureau Bonne...
    Maj L.
    Maj L.

    Maj L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maj L.
    Maj L.

    Maj L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Trouvé ok ou du moins ça a fonctionné chez moi comme ça faut ce créer un compte sur Eliot avec même id que sous Legrand home+control lancer appli home +control...
  • Synchro compte Legrand & Tahoma

    Bonjour bien que j'ai eu la synchro des API comme vous pouvez le voir sur ma PJ aucun equipement Legrand ne remonte MErci d'avance PS je l'ai fait du bureau Bonne...
    Maj L.
    Maj L.

    Maj L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maj L.
    Maj L.

    Maj L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Lumière Prise Va et vient Vmc Bonne journée
  • Tahoma Box et ajout équipement Legrand =>erreur inconue

    Bonjour, Après avoir fait une modification de produits sur l'application Legrand, j'ai tenté d'intégrer comme d'habitude mes nouveaux éléments sur la box tahoma. Alors que...
    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    4041
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue clerbeau, 104
    Ville:
    Milmort
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maj L.
    Maj L.

    Maj L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Je ne connaissais pas cette solution j'ai voulu donc synchro mon compte Legrand et mon compte somfy ce matin un super message pour me dire que tout fonctionne est...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique