Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchro compte Legrand & Tahoma

Bonjour

bien que j'ai eu la synchro des API comme vous pouvez le voir sur ma PJ

aucun equipement Legrand ne remonte

MErci d'avance

PS je l'ai fait du bureau
Bonne journée

Maj L.
Maj L.

Maj L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maj,

    quels équipements Legrand as tu ? Lumières, prises ?

    bonne journée.

    Maj L.
    Maj L.

    Maj L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    Lumière
    Prise
    Va et vient
    Vmc

    Bonne journée

    Maj L.
    Maj L.

    Maj L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    Trouvé ok ou du moins ça a fonctionné chez moi comme ça

    faut ce créer un compte sur Eliot avec même id que sous Legrand home+control
    lancer appli home +control dans les options du compte aller dans la partie application tierce ajouter une application tierce (ça ouvre la page pour ce log sur home+control et ça doit ouvrir une sorte de token limité d'acces )
    apres et uniquement a ce moment tu peux ajouter la passerrelle depuis ton site web somfy.

    ouf sauvé

    Bon courage

    Haut de page