Synchro compte Legrand & Tahoma

Bonjour

bien que j'ai eu la synchro des API comme vous pouvez le voir sur ma PJ

aucun equipement Legrand ne remonte

MErci d'avance

PS je l'ai fait du bureau
Bonne journée

Maj L.

    Réponses

    Maj L.

    Bonjour

    Lumière
    Prise
    Va et vient
    Vmc

    Bonne journée

    Maj L.

    Bonjour

    Trouvé ok ou du moins ça a fonctionné chez moi comme ça

    faut ce créer un compte sur Eliot avec même id que sous Legrand home+control
    lancer appli home +control dans les options du compte aller dans la partie application tierce ajouter une application tierce (ça ouvre la page pour ce log sur home+control et ça doit ouvrir une sorte de token limité d'acces )
    apres et uniquement a ce moment tu peux ajouter la passerrelle depuis ton site web somfy.

    ouf sauvé

    Bon courage