Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
bien que j'ai eu la synchro des API comme vous pouvez le voir sur ma PJ
aucun equipement Legrand ne remonte
MErci d'avance
PS je l'ai fait du bureau
Bonne...
Bonjour
Trouvé ok ou du moins ça a fonctionné chez moi comme ça
faut ce créer un compte sur Eliot avec même id que sous Legrand home+control
lancer appli home +control...
Bonjour,
j'ai fait une erreur lorsque j'ai configurer mon bouton SMOOVE RS100 io.
Je l'ai confondu avec un autre type de bouton. Je m'en suis rendu compte apres plusieurs...
Bonjour Maj,
Je vous invite à effectuer une remise à zéro de votre moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, vous pourrez ensuite l'ajouter à nouveau à votre...