Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset d'une bouton poussoir

Bonjour,

j'ai fait une erreur lorsque j'ai configurer mon bouton SMOOVE RS100 io.
Je l'ai confondu avec un autre type de bouton. Je m'en suis rendu compte apres plusieurs jour de fonctionnement.
J'ai donc voulu le reset pour le reconfigurer

j'ai bien reussi a le supprimer sans prb sur le site web de TaHoma.

Mais depuis impossible de le réintégré le system ne la passerelle Tahoma ne le detect plus

comment puis faire? et surtout sans que ça deconfigure les boutons déjà configurés

Merci d'avance
Bonne journée

Maj L.
Maj L.

Maj L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page