Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reset d'une bouton poussoir

Bonjour,

j'ai fait une erreur lorsque j'ai configurer mon bouton SMOOVE RS100 io.
Je l'ai confondu avec un autre type de bouton. Je m'en suis rendu compte apres plusieurs jour de fonctionnement.
J'ai donc voulu le reset pour le reconfigurer

j'ai bien reussi a le supprimer sans prb sur le site web de TaHoma.

Mais depuis impossible de le réintégré le system ne la passerelle Tahoma ne le detect plus

comment puis faire? et surtout sans que ça deconfigure les boutons déjà configurés

Merci d'avance
Bonne journée

Maj L.
Maj L.

Maj L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page