Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reset d'une bouton poussoir

Bonjour,

j'ai fait une erreur lorsque j'ai configurer mon bouton SMOOVE RS100 io.
Je l'ai confondu avec un autre type de bouton. Je m'en suis rendu compte apres plusieurs jour de fonctionnement.
J'ai donc voulu le reset pour le reconfigurer

j'ai bien reussi a le supprimer sans prb sur le site web de TaHoma.

Mais depuis impossible de le réintégré le system ne la passerelle Tahoma ne le detect plus

comment puis faire? et surtout sans que ça deconfigure les boutons déjà configurés

Merci d'avance
Bonne journée

Maj L.
Maj L.

Maj L.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maj,


    Je vous invite à effectuer une remise à zéro de votre moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, vous pourrez ensuite l'ajouter à nouveau à votre TaHoma :


    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?


    Bonne journée,

    Haut de page