Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un moteur exavia star que j’ai installé sur un portail de largeur 4m
J’ai suivi les indications du disque, du moins je pense .
À la fermeture, il y a...
Bonjour,
Bonjour,
Oui la côte de B de 23cm est bien respectée.
Il s’agit d’acoups au démarrage des moteurs pas forcément de bruit.
Ci joint une vidéo
Merci...
Bonjour,
Je possède un moteur exavia star que j’ai installé sur un portail de largeur 4m
J’ai suivi les indications du disque, du moins je pense .
À la fermeture, il y a...
Bonjour,
Je possède un moteur exavia star que j’ai installé sur un portail de largeur 4m
J’ai suivi les indications du disque, du moins je pense .
À la fermeture, il y a...
Bonjour , mon alarme a seulement 15j ... Tous c'est bien passé jusqu'à ces derniers jours car mon alarme extérieur sonne du a un arrachement . L'alarme a bien fonctionner deux...
Bonjour, j'ai actuellement le même souci que Damien (Sirène ext batterie faible + défaut arrachement sirene.
Comment votre problème a taille été résolu?
Merci d'avance...