Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyrille B.

Membre depuis le 02/08/2021

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ports 80 et 443 ne fonctionnent plus

    Bonjour, je me rends compte aujourd’hui que je ne peux plus me connecter à distance sur ma centrale protexial. Je peux quand j’utilise l’adresse ip mais pas le domaine. J’ai une...
    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    2
    1078 / 2000
    points
    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je reprends le fil de discussion ou je l'ai laissé. Merci pour votre réponse. J'ai remplacé le cable ethernet et, malheureusement, l'adresse IP de centrale...
  • Ports 80 et 443 ne fonctionnent plus

    Bonjour, je me rends compte aujourd’hui que je ne peux plus me connecter à distance sur ma centrale protexial. Je peux quand j’utilise l’adresse ip mais pas le domaine. J’ai une...
    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    2
    1078 / 2000
    points
    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour les instructions. Malheureusement, après de nombreux essais et après avoir suivi scrupuleusement la procédure, le reset du module IP de ma...
  • Ports 80 et 443 ne fonctionnent plus

    Bonjour, je me rends compte aujourd’hui que je ne peux plus me connecter à distance sur ma centrale protexial. Je peux quand j’utilise l’adresse ip mais pas le domaine. J’ai une...
    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    2
    1078 / 2000
    points
    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je viens de trouver le numéro de la centrale en tapant le code 5 Liste des éléments sur le clavier de la centrale. 621211 Cordialement.
  • Ports 80 et 443 ne fonctionnent plus

    Bonjour, je me rends compte aujourd’hui que je ne peux plus me connecter à distance sur ma centrale protexial. Je peux quand j’utilise l’adresse ip mais pas le domaine. J’ai une...
    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    2
    1078 / 2000
    points
    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Étant donné que je n'ai plus accès à l'application alarmesomfy (ni sur smartphone ni sur laptop), savez vous ou je pourrais retrouver le numéro de la centrale...
  • Ports 80 et 443 ne fonctionnent plus

    Bonjour, je me rends compte aujourd’hui que je ne peux plus me connecter à distance sur ma centrale protexial. Je peux quand j’utilise l’adresse ip mais pas le domaine. J’ai une...
    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    2
    1078 / 2000
    points
    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour, Depuis quelque jours maintenant, je ne peux plus accéder à mon alarme (avec son nom ou avec l'adresse IP) via l'ordinateur ou l'application mobile. J'ai vérifier le...
Haut de page