Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyrille B.

Membre depuis le 02/08/2021

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ports 80 et 443 ne fonctionnent plus

    Bonjour, je me rends compte aujourd’hui que je ne peux plus me connecter à distance sur ma centrale protexial. Je peux quand j’utilise l’adresse ip mais pas le domaine. J’ai une...
    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    2
    1220 / 2000
    points
    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je reprends le fil de discussion ou je l'ai laissé. Merci pour votre réponse. J'ai remplacé le cable ethernet et, malheureusement, l'adresse IP de centrale...
  • Ports 80 et 443 ne fonctionnent plus

    Bonjour, je me rends compte aujourd’hui que je ne peux plus me connecter à distance sur ma centrale protexial. Je peux quand j’utilise l’adresse ip mais pas le domaine. J’ai une...
    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    2
    1220 / 2000
    points
    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour les instructions. Malheureusement, après de nombreux essais et après avoir suivi scrupuleusement la procédure, le reset du module IP de ma...
  • Ports 80 et 443 ne fonctionnent plus

    Bonjour, je me rends compte aujourd’hui que je ne peux plus me connecter à distance sur ma centrale protexial. Je peux quand j’utilise l’adresse ip mais pas le domaine. J’ai une...
    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    2
    1220 / 2000
    points
    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je viens de trouver le numéro de la centrale en tapant le code 5 Liste des éléments sur le clavier de la centrale. 621211 Cordialement.
  • Ports 80 et 443 ne fonctionnent plus

    Bonjour, je me rends compte aujourd’hui que je ne peux plus me connecter à distance sur ma centrale protexial. Je peux quand j’utilise l’adresse ip mais pas le domaine. J’ai une...
    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    2
    1220 / 2000
    points
    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Étant donné que je n'ai plus accès à l'application alarmesomfy (ni sur smartphone ni sur laptop), savez vous ou je pourrais retrouver le numéro de la centrale...
  • Ports 80 et 443 ne fonctionnent plus

    Bonjour, je me rends compte aujourd’hui que je ne peux plus me connecter à distance sur ma centrale protexial. Je peux quand j’utilise l’adresse ip mais pas le domaine. J’ai une...
    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    2
    1220 / 2000
    points
    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour, Depuis quelque jours maintenant, je ne peux plus accéder à mon alarme (avec son nom ou avec l'adresse IP) via l'ordinateur ou l'application mobile. J'ai vérifier le...
Haut de page