Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis Z.

Membre depuis le 02/08/2021

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  • Mise à jour du logiciel alarme somfy one

    Bonjour, Lors de l’installation de l’alarme somfy one, j’ai le message suivant : Votre caméra a été correctement installée mais nécessite une mise à jour. J’ai essayé plusieurs...
    Denis Z.
    Denis Z.

    Denis Z.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour à vous, Est-il possible de faire passer cette màj en partage de connexion ? Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme...
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