Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mise à jour du logiciel alarme somfy one

Bonjour,
Lors de l’installation de l’alarme somfy one, j’ai le message suivant : Votre caméra a été correctement installée mais nécessite une mise à jour. J’ai essayé plusieurs fois de télécharger cette mise à jour, sans succès. A chaque fois j’ai le message suivant : La mise à jour n’a pu être installée. Vous devez réinitialiser la caméra…. J’ai recommencé plusieurs fois mais je n’arrive pas à télécharger cette mise à jour. Merci de me dire comment procéder.

Merci,

Denis Z.
Denis Z.

Denis Z.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    KA
    KA

    KA

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pareil pour moi...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,


    Est-il possible de faire passer cette màj en partage de connexion ?

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ?

    Comment activer le partage de connexion sur mon iPhone pour installer mon alarme ?

    Une fois la mise à jour effectué il faudra reconnecter la caméra sur votre réseau.


    Bonne journée,

    Haut de page