Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour du logiciel alarme somfy one

Bonjour,
Lors de l’installation de l’alarme somfy one, j’ai le message suivant : Votre caméra a été correctement installée mais nécessite une mise à jour. J’ai essayé plusieurs fois de télécharger cette mise à jour, sans succès. A chaque fois j’ai le message suivant : La mise à jour n’a pu être installée. Vous devez réinitialiser la caméra…. J’ai recommencé plusieurs fois mais je n’arrive pas à télécharger cette mise à jour. Merci de me dire comment procéder.

Merci,

Denis Z.
Denis Z.

Denis Z.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page