Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de l’installation de l’alarme somfy one, j’ai le message suivant : Votre caméra a été correctement installée mais nécessite une mise à jour. J’ai essayé plusieurs fois de télécharger cette mise à jour, sans succès. A chaque fois j’ai le message suivant : La mise à jour n’a pu être installée. Vous devez réinitialiser la caméra…. J’ai recommencé plusieurs fois mais je n’arrive pas à télécharger cette mise à jour. Merci de me dire comment procéder.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pareil pour moi...
Bonjour à vous,
Est-il possible de faire passer cette màj en partage de connexion ?
Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ?
Comment activer le partage de connexion sur mon iPhone pour installer mon alarme ?
Une fois la mise à jour effectué il faudra reconnecter la caméra sur votre réseau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question