Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Équipé d'une alarme PROTEXIOM depuis 3 ans, celle-ci ne souhaite plus communiquer avec mon réseau local et extérieur.
Le module IP a sa led en rouge fixe, j'ai...
Bonjour,
Merci Jean-Luc.
Y a t il un Yellow, pour la prise en charge SAV,
comment ca se passe? échange du module IP par colis ou faut il ramener la centrale à Leroy...
Bonjour,
Équipé d'une alarme PROTEXIOM depuis 3 ans, celle-ci ne souhaite plus communiquer avec mon réseau local et extérieur.
Le module IP a sa led en rouge fixe, j'ai...
Bonjour Jean-luc,
Quel est le modèle de votre box internet ? Livebox
N'y avez-vous pax fixé l'adresse ip de la centrale ?
l'adresse est en fixe en .179 (plage DHCP de...
Bonjour,
Équipé d'une alarme PROTEXIOM depuis 3 ans, celle-ci ne souhaite plus communiquer avec mon réseau local et extérieur.
Le module IP a sa led en rouge fixe, j'ai...
Bonjour,
merci déjà pour vos réponses
@Jacky M. apres init j'ai au clavier LCD j'ai mon adresse local en 192.168.1.179, mais pas de réponse au ping, pas de page web
J'ai...