Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric L.

Membre depuis le 03/08/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb accèes local alarme PROTEXIOM

    Bonjour, Équipé d'une alarme PROTEXIOM depuis 3 ans, celle-ci ne souhaite plus communiquer avec mon réseau local et extérieur. Le module IP a sa led en rouge fixe, j'ai...
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page