Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe D.

Membre depuis le 03/08/2021

  • 1 question posée
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  • Comment débloquer mon alarme?

    Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que mon alarme reste bloquer sur Alarme activé. Impossible de la désactivé. Je pense que c'est une problème de links. Que dois je faire...
    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Christophe Dans un premier temps rebootez votre box internet. Quand le Link est reconnecté (Led blanche Fixe) sur l'application smartphone appuyez deux fois sur...
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