Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer mon alarme?

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaine que mon alarme reste bloquer sur Alarme activé. Impossible de la désactivé. Je pense que c'est une problème de links.
Que dois je faire?

D'avance Merci,

christophe D.
christophe D.

christophe D.

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    Réponses

    Bonsoir Christophe
    Dans un premier temps rebootez votre box internet.

    Quand le Link est reconnecté (Led blanche Fixe) sur l'application smartphone appuyez deux fois sur Activation de l'alarme pour resynchroniser le système, puis désactiver le système.

    Même manip avec le badge.

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