Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer mon alarme?

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaine que mon alarme reste bloquer sur Alarme activé. Impossible de la désactivé. Je pense que c'est une problème de links.
Que dois je faire?

D'avance Merci,

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe
    Dans un premier temps rebootez votre box internet.

    Quand le Link est reconnecté (Led blanche Fixe) sur l'application smartphone appuyez deux fois sur Activation de l'alarme pour resynchroniser le système, puis désactiver le système.

    Même manip avec le badge.

    Haut de page