Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Hiu F.

Code postal:
68510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/08/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme gamme Protexial en 4G

    Bonjour, j’ai récemment remplacé mon ADSL par une fibre optique. Suit a une manipulation des ports et de l’address ip du système, j’arrive à faire une connexion entre l’appli...
    Hiu F.
    Hiu F.

    Hiu F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    68510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hiu F.
    Hiu F.

    Hiu F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    68510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky, juste pour vous dire que vous avez bien identifié le problème avec mon système. Quand j’ai mis « toutes » dans l’adresse externe IP, les ports étaient ouvertes et...
  • Alarme gamme Protexial en 4G

    Bonjour, j’ai récemment remplacé mon ADSL par une fibre optique. Suit a une manipulation des ports et de l’address ip du système, j’arrive à faire une connexion entre l’appli...
    Hiu F.
    Hiu F.

    Hiu F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    68510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hiu F.
    Hiu F.

    Hiu F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    68510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky, j’ai essayé avec le lien qu vous avec collé en-haut. Avant de faire ça, j’ai paramètre mon LiveBox orange selon la procédure de Somfy pour la paramétrage. Après...
  • Alarme gamme Protexial en 4G

    Bonjour, j’ai récemment remplacé mon ADSL par une fibre optique. Suit a une manipulation des ports et de l’address ip du système, j’arrive à faire une connexion entre l’appli...
    Hiu F.
    Hiu F.

    Hiu F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    68510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hiu F.
    Hiu F.

    Hiu F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    68510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Jackie M pour votre réponse. Avec le ADSL, j’avais tous les fonctions sur l’appli disponible en 4G. Avec le fibre, je n’ai aucune disponible. Les port 80 et 443 sont bien...
Haut de page