Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hiu F.

Membre depuis le 03/08/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme gamme Protexial en 4G

    Bonjour, j’ai récemment remplacé mon ADSL par une fibre optique. Suit a une manipulation des ports et de l’address ip du système, j’arrive à faire une connexion entre l’appli...
    Hiu F.
    Hiu F.

    Hiu F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Hiu F.
    Hiu F.

    Hiu F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Jacky, juste pour vous dire que vous avez bien identifié le problème avec mon système. Quand j’ai mis « toutes » dans l’adresse externe IP, les ports étaient ouvertes et...
Haut de page