Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Michel R.
A propos
Moteur de PASSEO 630 650 changé récemment (6 mois) s'est désolidarisé de son montage mécanique : bague d'interface détruite §
Que faire ?
Bonjour,
PASSEO 630 650
Le moteur changé il y a 6 mois environ s"est déssolidarisé de l'ensemble mécanique par rupture de la bague, en "plastique léger" de montage.
Quel est...
Bonjour Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...