Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur de nouveau HS (bris mécanique de la bague de montage)

Bonjour,
PASSEO 630 650
Le moteur changé il y a 6 mois environ s"est déssolidarisé de l'ensemble mécanique par rupture de la bague, en "plastique léger" de montage.
Quel est le remède efficace ?
Merci pour vos avis.

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie qui montre cette casse, car j'avoue ne pas arriver à me représenter ce qui a cassé sur votre moteur ?

    Bonne journée,

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour et merci à Thomas pour sa réponse rapide.
    Ci-joint 2 photos.
    Cordialement

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page