Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une fois de plus le mode sécurisé est activé sur ma tahoma, 'pin 1226 8522 4622) et par conséquent la led est avec une intensité maximale.
Est il possible de ne pas...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, la "led box" reste allumée bien que le paramétrage soit à "OFF". J'ai bien testé le reset de la box sans succès. Auriez vous une...
Bonjour Jean-Luc,
J'ai fais le nécessaire sur votre box.
Afin que cela ne se reproduise pas, je vous invite à supprimer votre télécommande de vos équipements.
Bonne journée,