Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode sécurisé revient regulierement

Bonjour,
Une fois de plus le mode sécurisé est activé sur ma tahoma, 'pin 1226 8522 4622) et par conséquent la led est avec une intensité maximale.
Est il possible de ne pas devoir toutes les semaines être dans l'obligation de refaire la même demande?
Si oui merci de me préciser la procédure à appliquer.
Bonne journée.
Merci

JEAN-LUC B.
JEAN-LUC B.

JEAN-LUC B.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page