Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Led box allumée alors que le paramétrage est à "OFF3

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, la "led box" reste allumée bien que le paramétrage soit à "OFF". J'ai bien testé le reset de la box sans succès. Auriez vous une solution à mon problème?

Merci,

JEAN-LUC B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Le mode de sécurité de votre TaHoma s'était activé, je viens de le désactiver, pouvez-vous me confirmer que le voyant de votre TaHoma est bien éteint maintenant ?

    Bonne journée,

    JEAN-LUC B.
    JEAN-LUC B.

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    Bonjour, La led est bien éteinte. Merci pour votre intervention, pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre au cas où le mode sécurisé se réactiverait? Encore merci et bonne journée.

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