Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led box allumée alors que le paramétrage est à "OFF3

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, la "led box" reste allumée bien que le paramétrage soit à "OFF". J'ai bien testé le reset de la box sans succès. Auriez vous une solution à mon problème?

Merci,

JEAN-LUC B.
JEAN-LUC B.

JEAN-LUC B.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Le mode de sécurité de votre TaHoma s'était activé, je viens de le désactiver, pouvez-vous me confirmer que le voyant de votre TaHoma est bien éteint maintenant ?

    Bonne journée,

    JEAN-LUC B.
    JEAN-LUC B.

    JEAN-LUC B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour, La led est bien éteinte. Merci pour votre intervention, pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre au cas où le mode sécurisé se réactiverait? Encore merci et bonne journée.

    JEAN-LUC B.
    JEAN-LUC B.

    JEAN-LUC B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour, Une nouvelle fois le compte est bloqué pour le code pin 1226-8522-4622. Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

    JEAN-LUC B.
    JEAN-LUC B.

    JEAN-LUC B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    La led de ma box reste allumée, mais il m'est impossible d'accéder au paramétrage de celle-ci avec le message "Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration."
    Ci joint la copie de la conf. de mon boitier.
    Merci de votre retour

    JEAN-LUC B.
    JEAN-LUC B.

    JEAN-LUC B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Une fois de plus le mode sécurisé est activé sur ma tahoma, 'pin 1226 8522 4622) et par conséquent la led est avec une intensité maximale.
    Est il possible de ne pas devoir toutes les semaines être dans l'obligation de refaire la même demande?
    Si oui merci de me préciser la procédure à appliquer.
    Bonne journée.
    JL Baudet

    Bonjour Jean-Luc,

    J'ai fais le nécessaire sur votre box.
    Afin que cela ne se reproduise pas, je vous invite à supprimer votre télécommande de vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page