Led box allumée alors que le paramétrage est à "OFF3

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, la "led box" reste allumée bien que le paramétrage soit à "OFF". J'ai bien testé le reset de la box sans succès. Auriez vous une solution à mon problème?

Merci,

JEAN-LUC B.

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Le mode de sécurité de votre TaHoma s'était activé, je viens de le désactiver, pouvez-vous me confirmer que le voyant de votre TaHoma est bien éteint maintenant ?

    Bonne journée,

    JEAN-LUC B.

    Bonjour, La led est bien éteinte. Merci pour votre intervention, pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre au cas où le mode sécurisé se réactiverait? Encore merci et bonne journée.