Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor a fonctionné 5 minutes et depuis plus rien plus de led allumée impossible de faire reset

Bonjour,
Je viens d’installer ma caméra. Celle-ci a fonctionné pendant 5 minutes puis elle s’est déconnectée de la wifi.
Apres un reboost de la box, installation d’un amplificateur wifi. Toujours rien
Nous avons fait des reset mais aucun bip et surtout pas de voyant Led allumé alors que nous sommes bien branchés
Lors de la resinstallation l’application nous demande si nous avons un voyant bleu et non aucun voyant n’apparaît
Merci d’ avance pour votre aide

Merci,

Helene C.
Helene C.

Helene C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Helene C.
    Helene C.

    Helene C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Maud
    Je viens de la débrancher et faire reset et aucun led ne s’allume.
    Merci pour votre aide

    Bonjour Helene,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page