Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’installer ma caméra. Celle-ci a fonctionné pendant 5 minutes puis elle s’est déconnectée de la wifi.
Apres un reboost de la box, installation d’un amplificateur wifi. Toujours rien
Nous avons fait des reset mais aucun bip et surtout pas de voyant Led allumé alors que nous sommes bien branchés
Lors de la resinstallation l’application nous demande si nous avons un voyant bleu et non aucun voyant n’apparaît
Merci d’ avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hélène,
Pouvez-vous réinitialiser votre caméra 15s ? Il faudrait au préalable la laisser débranché plusieurs minutes.
Bonne journée,
Bonjour Maud
Je viens de la débrancher et faire reset et aucun led ne s’allume.
Merci pour votre aide
Bonjour Helene,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question