Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de passer sur une box switch ( en créant un nouveau compte puis transfert de la clé IO) tout fonctionne parfaitement, je voudrais maintenant désactiver la...
Bonjour,
je viens d'acquérir une maison et l'ancien propriétaire m'a laisse sa box Tahoma et les équipements qui vont avec.
j'ai pu enregistrer la box sur mon compte suite...
Bonjour,
je me permet de refaire un message.
Si j'achète une télécommande avec retour d'information, je pourrais l'ajouter sur un de mes volets, puis transférer la clé de...
Bonjour,
je viens d'acquérir une maison et l'ancien propriétaire m'a laisse sa box Tahoma et les équipements qui vont avec.
j'ai pu enregistrer la box sur mon compte suite...
Bonjour Jacky,
j'ai déjà fait le tour des tuto et parcouru un peu le forum. je pense être dans le cas ou mon installation et ma box Tahoma n'ont plus la même clé de sécurité...