Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acquérir une maison et l'ancien propriétaire m'a laisse sa box Tahoma et les équipements qui vont avec.
j'ai pu enregistrer la box sur mon compte suite à sa demande de réinitialisation/suppression de son compte mais en revanche je ne parviens pas à trouver mes équipements volets/télécommandes smoove IO et autre équipements tel que porte de garage, sirène, détecteur de mouvement et détecteur d'ouverture de porte.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Le mieux est d'aller chercher les tutos sur Youtube
Voici le premier
Bonjour Jacky,
j'ai déjà fait le tour des tuto et parcouru un peu le forum. je pense être dans le cas ou mon installation et ma box Tahoma n'ont plus la même clé de sécurité.
il me semble qu'il y ai la possibilité de transférer la clé de l'installation vers la tahoma mais je crois que je n'ai pas les bonnes télécommandes.
Je n'ai que des Smoove Origin IO une Situo 1 IO et 2 Keygo IO pour le garage.
Bonjour,
je me permet de refaire un message.
Si j'achète une télécommande avec retour d'information, je pourrais l'ajouter sur un de mes volets, puis transférer la clé de sécurité de cette télécommande vers la box tahoma ?
Bonjour Christophe,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée
Bonjour Christophe,
Suite a notre conversation je vous confirme que tout vous volets roulants sont remonté dans votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai une Tahoma V2 depuis 4 ans. Suite à des micros coupures, mes volets ce sont tous connecté de leur télécommande, un re appairage a été fait mais impossible à la TaHoma. Aujourd’hui je n’arrive plus en ajoutant des équipements à Ajouter les autres volets roulants qui était déjà enregistré sur la TaHoma à l’origine. J’ai réinitialiser la Tahoma, mais rien n’y fait. Il m’est toujours impossible de connecter les volets roulant IO
Help me
Merci
Bonsoir Sébastien.
Malheureusement avec la technologie IO il faut réinitialiser les volets un par un.
Bonsoir Jacky,
C’est exactement ce que j’ai fais pour les télécommandes mais impossible pour reconnecter à la Tahoma, faut il que je recommence ? Télécommande et Tahoma en même temps ? Car le pb est que avec la Tahoma
Poster le N° de PIN de votre Tahoma et attendez les recommandations d'un Yello.
Pin 1213 4387 7498
Merci Jacky
Bonjour Sébastien,
Je ne vois aucun souci sur votre Tahoma.
La réinitialisation des moteurs n'a pas du fonctionner.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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