Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Au final, caméra HS pour ma part : je ne sais pas ce qu'il y a eu semaine passée, une mise à jour foireuse je pense...
Quoi qu'il en soit, le SAV a procédé pour ma part à son...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, et impossible pour moi aussi de faire un reset -> ça ne fonctionne pas.
Si solution trouvée, où qu'un Yellow passe par là, je...
Bonjour,
Il m'est impossible d'activer ou désactiver mon alarme depuis l'application depuis plusieurs jours, ainsi que piloter / qualibrer mes équipements.
J'ai essayé sur...