Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

App Somfy Protect Android ko ?

Bonjour,

Il m'est impossible d'activer ou désactiver mon alarme depuis l'application depuis plusieurs jours, ainsi que piloter / qualibrer mes équipements.

J'ai essayé sur plusieurs devises, sans succès : à quelle date un retour à la normale est il prévu ?

Merci,

Sébastien M.
Sébastien M.

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    Réponses

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

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    Après reboot de la box, cela refonctionne. Merci pour le coup de main.

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