Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

App Somfy Protect Android ko ?

Bonjour,

Il m'est impossible d'activer ou désactiver mon alarme depuis l'application depuis plusieurs jours, ainsi que piloter / qualibrer mes équipements.

J'ai essayé sur plusieurs devises, sans succès : à quelle date un retour à la normale est il prévu ?

Merci,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

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Code postal:
33600
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Ma petite astuce:
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Adresse:
15 rue Pierre Loti
Ville:
Pessac
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Code postal:
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    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Sébastien
    Retour à la normale dès que vous aurez rebootez votre box internet même si vos autres matériels fonctionnent correctement.

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

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    15 rue Pierre Loti
    Ville:
    Pessac
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    Après reboot de la box, cela refonctionne. Merci pour le coup de main.

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