Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

App Somfy Protect Android ko ?

Bonjour,

Il m'est impossible d'activer ou désactiver mon alarme depuis l'application depuis plusieurs jours, ainsi que piloter / qualibrer mes équipements.

J'ai essayé sur plusieurs devises, sans succès : à quelle date un retour à la normale est il prévu ?

Merci,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Après reboot de la box, cela refonctionne. Merci pour le coup de main.

    Haut de page