Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sébastien M.

Code postal:
33600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue Pierre Loti
Ville:
Pessac
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/08/2021

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Indoor Camera déconnectée - Reset pas possible

    Bonjour, ma caméra "Somfy Indoor Camera" s'est déconnectée le 23/12/2021, à 3:58:02, et depuis impossible de la reconnecter. J'ai le voyant bleu qui reste allumé à...
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue Pierre Loti
    Ville:
    Pessac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sébastien, Votre demande a déjà été traité dans un autre post. Nous clôturons donc celui-ci. Bonne journée
  • App Somfy Protect Android ko ?

    Bonjour, Il m'est impossible d'activer ou désactiver mon alarme depuis l'application depuis plusieurs jours, ainsi que piloter / qualibrer mes équipements. J'ai essayé sur...
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue Pierre Loti
    Ville:
    Pessac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous, Sébastien, revenez le dire si le problème survient à nouveau même si maintenant vous savez comment le contourner.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique