Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Indoor Camera déconnectée - Reset pas possible

Bonjour,

ma caméra "Somfy Indoor Camera" s'est déconnectée le 23/12/2021, à 3:58:02, et depuis impossible de la reconnecter.

J'ai le voyant bleu qui reste allumé à l'avant, et je ne parviens pas à effectuer le "reset" tel que préconisés sur le forum ( via le bouton pendant 10s / 12s / 40s).

Je l'ai aussi laissée déconnectée 1 jour entier pour voir, mais rien n'y fait : j'ai besoin d'aide svp.

Merci d'avance,
Sébastien

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Votre demande a déjà été traité dans un autre post.
    Nous clôturons donc celui-ci.

    Bonne journée

    Haut de page