Somfy Indoor Camera déconnectée - Reset pas possible

Bonjour,

ma caméra "Somfy Indoor Camera" s'est déconnectée le 23/12/2021, à 3:58:02, et depuis impossible de la reconnecter.

J'ai le voyant bleu qui reste allumé à l'avant, et je ne parviens pas à effectuer le "reset" tel que préconisés sur le forum ( via le bouton pendant 10s / 12s / 40s).

Je l'ai aussi laissée déconnectée 1 jour entier pour voir, mais rien n'y fait : j'ai besoin d'aide svp.

Merci d'avance,
Sébastien

Sébastien M.