Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LOIC G.

Membre depuis le 07/08/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur réinstallation LINK

    Bonjour, Suite à une erreur de manipulation sur mon application, j'ai perdu l'ensemble de mon installation. Je n'arrive plus à réinstaller le Link " Already Box in use"...
    LOIC G.
    LOIC G.

    LOIC G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    LOIC G.
    LOIC G.

    LOIC G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J’ai supprimé mon installation en pensant que cela aiderait mais sans succès. J’ai bien une seule installation sur l’application
Haut de page