Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur réinstallation LINK

Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation sur mon application, j'ai perdu l'ensemble de mon installation.
Je n'arrive plus à réinstaller le Link " Already Box in use" .

Voici l'adresse MAC: BU011100B3F7

Merci de votre aide , juste le jour ou je part en congés !!

Merci,

LOIC G.
LOIC G.

LOIC G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LOIC G.
    LOIC G.

    LOIC G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai supprimé mon installation en pensant que cela aiderait mais sans succès.
    J’ai bien une seule installation sur l’application

    Bonjour Loic,

    Au vue des informations dont nous disposons la connexion de votre link semble avoir été rétablie avec succès ce matin.
    En ce sens, pourriez vous nous confirmer si votre problème persiste ou non ?

    Bonne journée.

    Haut de page