Erreur réinstallation LINK

Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation sur mon application, j'ai perdu l'ensemble de mon installation.
Je n'arrive plus à réinstaller le Link " Already Box in use" .

Voici l'adresse MAC: BU011100B3F7

Merci de votre aide , juste le jour ou je part en congés !!

Merci,

LOIC G.

    Réponses

    LOIC G.

    Bonjour,

    J’ai supprimé mon installation en pensant que cela aiderait mais sans succès.
    J’ai bien une seule installation sur l’application

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Au vue des informations dont nous disposons la connexion de votre link semble avoir été rétablie avec succès ce matin.
    En ce sens, pourriez vous nous confirmer si votre problème persiste ou non ?

    Bonne journée.