Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur réinstallation LINK

Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation sur mon application, j'ai perdu l'ensemble de mon installation.
Je n'arrive plus à réinstaller le Link " Already Box in use" .

Voici l'adresse MAC: BU011100B3F7

Merci de votre aide , juste le jour ou je part en congés !!

Merci,

LOIC G.
LOIC G.

LOIC G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LOIC G.
    LOIC G.

    LOIC G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai supprimé mon installation en pensant que cela aiderait mais sans succès.
    J’ai bien une seule installation sur l’application

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    Au vue des informations dont nous disposons la connexion de votre link semble avoir été rétablie avec succès ce matin.
    En ce sens, pourriez vous nous confirmer si votre problème persiste ou non ?

    Bonne journée.

    Haut de page