Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LOIC G.

Membre depuis le 07/08/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur réinstallation LINK

    Bonjour, Suite à une erreur de manipulation sur mon application, j'ai perdu l'ensemble de mon installation. Je n'arrive plus à réinstaller le Link " Already Box in use"...
    LOIC G.
    LOIC G.

    LOIC G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Loic, Au vue des informations dont nous disposons la connexion de votre link semble avoir été rétablie avec succès ce matin. En ce sens, pourriez vous nous confirmer...
Haut de page