Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis sur une alarme Somfy Protect Advanced (et avant sur Sur une Somfy Protect Standard).
Mon alarme était désactivé par le badge et par mon arrivé. Mais elle a...
Pour le déclenchement immédiat, je l'avait déjà de désactivé avec le link "My Fox". Donc 5 ans sans problème. C'est depuis le passage au link advanced que j'ai ce soucis...
Bonjour,
Suite à la migration vers le link Advanced de mes équipements, j'ai un problème avec ma sirène extérieure.
Ma sirène apparait 2 fois mais elle ne fonctionne pas et...
Bonjour,
J'ai installé un autre intellitag et les 2 "sirènes fantôme" ont disparue.
J'ai pu réinstaller ma sirène.
Désolé, je n'arrivais pas à modifier mon post...