Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarme Advanced - Impossible de supprimer un équipement

Bonjour,
Suite à la migration vers le link Advanced de mes équipements, j'ai un problème avec ma sirène extérieure.

Ma sirène apparait 2 fois mais elle ne fonctionne pas et je n'arrive pas à les désinstaller à partie de l'application.

J'ai redémarrer le link en le débranchant et en enlevant piles et batterie. J'ai supprimer mon application et réinstallation mais pas d'évolution.

Merci beaucoup de votre aide.

Anthony M.
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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Nous ne retrouvons pas trace d'une seconde sirène extérieure sur notre serveur. Pouvez vous nous indiquer si vous rencontrez toujours le problème ?

    Bonne journée

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

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    Bonjour,

    J'ai installé un autre intellitag et les 2 "sirènes fantôme" ont disparue.
    J'ai pu réinstaller ma sirène.

    Désolé, je n'arrivais pas à modifier mon post.

    Cordialement,

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